Gestion des contrats
- Comment puis-je, en tant qu’employeur, demander un nouveau contrat de tiers payant ?
- Mon employé(e) possède déjà une carte MOBIB d'une autre société de transports en commun. Comment l'abonnement de De Lijn peut-il également être chargé sur cette carte ?
- Comment puis-je résilier le lien entre mon entreprise et un employé au niveau du portail B2B? Comment demander un remboursement ?
- Pourquoi mon employé n'a-t-il pas reçu un formulaire de virement pour payer la carte MOBIB et/ou sa quote-part personnelle ?
- Mon employé a payé sa quote-part (pour l'abonnement et/ou la carte MOBIB), quand recevra-t-il sa carte MOBIB avec l'abonnement ?
- Qu'est-ce qu'une liste d'avertissement en tant qu'employeur, et quel est le principe ?
- En tant qu'employeur, puis-je obtenir le remboursement d'un abonnement ?
- Puis-je résilier l'abonnement d'un employé ?
- J'ai demandé un nouvel abonnement pour mon employé. Pourquoi ne l'a-t-il pas encore reçu ?
- Le bénéficiaire ne réside pas à son adresse de domicile. Pouvez-vous envoyer la carte MOBIB à l'adresse de correspondance ?
- Puis-je faire envoyer la carte MOBIB et les formulaires de virement à l'adresse de l'employeur plutôt qu'à celle de mon employé ?
- Puis-je résilier l'abonnement d'un employé ?
- En tant que tiers payant, comment puis-je fournir une photo d’identité d'un employé ou d’un élève ?
- Quel est le montant de mon intervention en tant qu'employeur lorsqu'un(e) employé(e) a droit à un tarif social (IM/GT)?