Questions & Contact

Comment pouvons-nous vous aider?

Terug

Je n’arrive pas à voir mon bus ou mon tram par le biais de la fonction « Suivez votre trajet ». Pour quelle raison ?

Nous sommes encore en train de peaufiner la fonction « Suivez votre trajet ». En d’autres termes, certains détails doivent encore être mis au point. Par exemple, un véhicule peut avoir un problème technique. Dans ce cas, les informations peuvent ne pas être envoyées correctement à votre smartphone. Par conséquent, nous n'afficherons pas ce véhicule dans la liste, et vous ne pourrez temporairement pas le trouver. Le problème est-il résolu ? Si tel est le cas, ce véhicule apparaîtra à nouveau dans la liste.

Enfin, si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à nous le faire savoir ! Pour ce faire, utilisez le bouton « Des suggestions à propos de l’app » afin de nous aider à améliorer (encore davantage) les performances.

Bonne nouvelle ! Lors de votre déplacement, vous pouvez désormais compter sur notre fonction « alerte d’arrêt ». Grâce à une notification push, vous saurez toujours, avec précision, à quel endroit et à quel moment vous devez descendre du véhicule.

Encore des questions à ce sujet ?
Veuillez compléter ce formulaire.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?