- L'activation d'un m-ticket peut prendre jusqu'à 1 minute. Si cela ne fonctionne pas, veuillez réessayer. Vérifiez également que vous disposez d'une connexion Internet active. Il peut s'agir du Wi-Fi ou d’une connexion 3G/4G/5G.
- Vous n’avez pas encore réussi à activer votre m-ticket ? Dans ce cas, achetez un titre de transport par le biais d’un autre canal de vente.
- Vous pouvez également payer sans contact à l’aide de votre carte de paiement ou de votre application de paiement sur votre smartphone ou votre montre intelligente. Il suffit de tenir votre support de paiement devant le terminal blanc présent à bord du véhicule. En raison des mesures de sécurité relatives au coronavirus, ces terminaux ne sont accessibles qu’à bord de nos trams et de nos ringtrambus.
- Possédez-vous un numéro de téléphone belge ? Dans ce cas, vous pouvez également acheter un ticket SMS. Envoyez « DL » au 4884. Vous recevrez un message de réponse qui fera office de titre de transport valable.
Souhaitez-vous connaître la cause de ce problème technique ? Nous serons heureux de vous aider. Il suffit de remplir le formulaire de contact disponible sur le site Internet ou dans l'application en cliquant sur le bouton « Des suggestions à propos de l’app ? ».