Questions & Contact

Comment pouvons-nous vous aider?

Terug

Que dois-je faire si les tickets que j'ai achetés ne s’affichent pas ?

Pour les tickets achetés par le biais du site Internet

  • Essayez de recharger la page. Vos titres de transport ne sont toujours pas visibles ? Vérifiez que vous vous connectez au bon compte.
  • Avez-vous acheté votre ticket il y a plus d'un an ? Nos tickets sont valables durant 1 an, et disparaissent ensuite. Dès lors, ceux-ci ne sont donc plus visibles.

Pour les tickets achetés par le biais de l'application

  • Fermez brièvement l'application, et ouvrez-la à nouveau. Vos titres de transport ne sont toujours pas visibles ? Vérifiez si vous vous êtes connecté(e) au bon compte.
  • Avez-vous acheté votre ticket il y a plus d'un an ? Nos tickets sont valables durant 1 an et disparaissent ensuite. Dès lors, ceux-ci ne sont plus visibles. Les tickets Brupass (XL) sont valables 18 mois.

Le problème n’est-il pas encore résolu ? Ne vous inquiétez pas, nous serons heureux de vous aider par le biais du formulaire de contact.

 

 

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?