Pour les m-tickets achetés par le biais du site Internet
- Essayez de recharger la page. Vos titres de transport ne sont toujours pas visibles ? Vérifiez que vous vous connectez au bon compte.
- Avez-vous acheté vos m-tickets avant le 3 novembre 2021 ? Dans ce cas, ces derniers sont encore associés à votre numéro de téléphone portable. Vérifiez le numéro de téléphone associé sous la rubrique « Tickets » de votre compte.
- Avez-vous acheté votre m-ticket il y a plus d'un an ? Nos m-tickets sont valables durant 1 an, et disparaissent ensuite. Dès lors, ceux-ci ne sont donc plus visibles.
Pour les m-tickets achetés par le biais de l'application
- Fermez brièvement l'application, et ouvrez-la à nouveau. Vos titres de transport ne sont toujours pas visibles ? Vérifiez si vous vous êtes connecté(e) au bon compte.
- Avez-vous acheté vos m-tickets avant le 3 novembre 2021 ? Dans ce cas, ils sont encore associés à votre numéro de téléphone portable. Allez dans la rubrique « Tickets » et associez à nouveau vos m-tickets à votre numéro de téléphone mobile, le cas échéant.
- Avez-vous acheté votre m-ticket il y a plus d'un an ? Nos m-tickets sont valables durant 1 an et disparaissent ensuite. Dès lors, ceux-ci ne sont plus visibles.
Le problème n’est-il pas encore résolu ? Ne vous inquiétez pas, nous serons heureux de vous aider par le biais du formulaire de contact.