Vous pouvez prendre le bus, même dans des zones peu peuplées. Afin de proposer des transports publics rentables, nous travaillons avec le busphone. Ces bus roulent uniquement sur demande. Ils n'ont pas d'itinéraire ou d'horaires fixes. Le bus s'arrête uniquement aux arrêts De Lijn qui ont été demandés à l'avance à la centrale busphone. Les tarifs et les titres de transport de De Lijn sont également valables dans le busphone.
Réservation en ligne
En tant que client existant possédant un numéro de client, vous pouvez également réserver en ligne aux conditions suivantes :
- vous avez effectué le même déplacement au cours des deux derniers mois ;
- vous avez un compte De Lijn ;
- vous souhaitez réserver un déplacement pour le lendemain ou jusqu'à 30 jours à l'avance.
Rencontrez-vous des problèmes au niveau des réservations en ligne, ou souhaitez-vous effectuer une réservation pour la journée en cours ? Dans ce cas, veuillez contacter la centrale du Busphone par téléphone.
Réservation par téléphone par le biais de la Centrale du Busphone
Vous pouvez obtenir facilement des informations, et effectuer une réservation, le cas échéant. De 30 jours à 1 heure à l'avance.