Le montant à payer dépend du nombre de trajets effectués ce jour-là. Nous calculons ce montant au cours de la nuit, et ce dernier est alors automatiquement débité par votre banque.
Avez-vous pris une correspondance dans les 60 minutes ? Dans ce cas, aucun nouveau trajet ne vous sera facturé. Nous ajoutons toujours une référence de paiement à votre relevé bancaire. Vous pouvez vérifier ces informations au niveau du portail en ligne.
Avez-vous payé sans contact grâce à :
- Une carte de débit ? Si tel est le cas, il faut alors compter jusqu'à 3 jours ouvrables pour que le montant de votre ou de vos trajet(s) soit déduit de votre compte. Le délai exact diffère d'une banque à l'autre.
- Une carte de crédit ? Dans ce cas, nous mentionnerons votre trajet dans votre aperçu mensuel. Le montant de votre trajet sera crédité conjointement avec vos autres paiements.
- Une carte prépayée ? Dans ce cas, le montant est déduit de la somme disponible sur votre carte après un ou plusieurs jour(s). Le délai exact diffère d'une banque à l'autre.
Encore des questions à ce sujet ?
Veuillez compléter ce formulaire.