Questions & Contact

Comment pouvons-nous vous aider?

Terug

Comment puis-je demander un remboursement si je résilie mon abonnement ?

Vous souhaitez résilier votre abonnement ?

Vous pouvez demander un remboursement par le biais du formulaire de contact:

  1. Sélectionnez « Demande de remboursement d’un abonnement ».
  2. Introduisez vos données personnelles et votre numéro de compte.
  3. En cas de décès, téléchargez un acte de décès (une attestation de la commune ou un avis de décès), accompagné d’un certificat successoral.
  4. Envoyez la demande, et nous procéderons au remboursement si vous y avez droit.

Conseil

Les abonnements à tarif réduit (Omnipas 65 +, Buzzy Pazz pour les enfants de 6 à 12 ans et les abonnements pour les personnes bénéficiant d’une intervention majorée ou d’une garantie de transport) ne sont pas remboursés. (Sauf en cas de décès de l'abonné. Dans ce cas, un remboursement est prévu sur la base du rapport entre le nombre de jours calendaires non utilisés et le nombre de journées de validité de l'abonnement).

Vous ne pouvez pas procéder à une demande de remboursement en ligne ? Dans ce cas, rendez-vous au sein d’une boutique Lijnwinkel.

Encore des questions à ce sujet ?
Veuillez compléter ce formulaire.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?