Vous souhaitez résilier votre abonnement ?
Vous pouvez demander un remboursement par le biais du formulaire de contact:
- Sélectionnez « Demande de remboursement d’un abonnement ».
- Introduisez vos données personnelles et votre numéro de compte.
- En cas de décès, téléchargez un acte de décès (une attestation de la commune ou un avis de décès), accompagné d’un certificat successoral.
- Envoyez la demande, et nous procéderons au remboursement si vous y avez droit.
Conseil
Les abonnements à tarif réduit (Omnipas 65 +, Buzzy Pazz pour les enfants de 6 à 12 ans et les abonnements pour les personnes bénéficiant d’une intervention majorée ou d’une garantie de transport) ne sont pas remboursés. (Sauf en cas de décès de l'abonné. Dans ce cas, un remboursement est prévu sur la base du rapport entre le nombre de jours calendaires non utilisés et le nombre de journées de validité de l'abonnement).
Vous ne pouvez pas procéder à une demande de remboursement en ligne ? Dans ce cas, rendez-vous au sein d’une boutique De Lijn (Lijnwinkel).
Conseil
Vous avez acheté votre abonnement en ligne, et souhaitez le résilier dans les 14 jours calendaires ? Dans ce cas, vous pouvez exercer votre droit de rétractation, à la condition que votre abonnement ne prenne pas cours dans les 14 jours civils suivant l’achat.
En savoir plus sur la procédure d'annulation d'un achat en ligne.
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