Les familles (y compris familles en coparentalité) qui achètent plusieurs Buzzy Pazz (12 à 24 ans) avec la même date de début et la même durée de validité bénéficient d’une réduction familiale.
Tous les abonnés sont domiciliés à la même adresse ?
Vous pouvez acheter les abonnements en ligne sur le site. Nous calculons automatiquement votre réduction sur la base des informations issues du Registre national. Sachez cependant que tous les abonnements doivent avoir une date de début et une durée de validité identiques.
Les abonnés ne sont pas tous domiciliés à la même adresse ?
Dans ce cas, vous ne pouvez pas acheter les abonnements directement en ligne. Remplissez ce formulaire de contact et chargez les documents suivants ou munissez-vous-en et passez dans un Lijnwinkel:
- les actes de naissance de vos enfants qui ne sont pas domiciliés à la même adresse ;
- une photo d’identité si un ou plusieurs abonnés n’ont pas de numéro de registre national ou s’ils ont moins de 12 ans et n’ont pas de Kids-ID.
Les abonnés ne disposent-ils pas d'un numéro de registre national belge ?
Dans ce cas, vous ne pouvez pas acheter directement les abonnements en ligne.
Veuillez remplir ce formulaire de contact, et télécharger les documents suivants. Vous pouvez également vous rendre au sein d’une boutique De Lijn (Lijnwinkel) :
- une attestation de composition de ménage (datant de moins de 3 mois)
- une photo d'identité
Encore des questions à ce sujet ?
Veuillez compléter ce formulaire.