Questions & Contact

Comment pouvons-nous vous aider?

Terug

Quels sont les conseils les plus importants pour effectuer un déplacement en fauteuil roulant à bord d’un bus ou d’un tram ?

  • En tant que personne utilisant un fauteuil roulant, vous pouvez effectuer un déplacement à bord de nos véhicules si votre arrêt ainsi que le véhicule sont accessibles.
  • Vérifiez toujours si vos arrêts de montée et de descente sont accessibles. À cet égard, vous pouvez consulter les informations de voyage sur mesure, ou consulter l'application de De Lijn. L’état d’accessibilité est indiqué par des symboles affichant les informations au niveau de l’arrêt.
    Par ailleurs, la réservation d’un déplacement à bord d’un bus de De Lijn Flex se fait par le biais de la Centrale Hoppin.
  • La plupart des véhicules sont accessibles. Pour vous en assurer, contactez ou consultez le site Internet de la centrale du Busphone.
  • Essayez d’éviter de vous déplacer pendant les heures de pointe. En raison de la forte affluence, la place réservée aux fauteuils roulants à bord du véhicule est davantage susceptible d’être déjà occupée.
  • Votre accompagnateur voyage gratuitement avec vous si vous possédez une carte d’accompagnateur.

Demandez une carte d’accompagnateur gratuite

Toegankelijke-haltes

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?