Commencez par vous assurer que votre carte MOBIB ne passe effectivement pas au scanner en la présentant suffisamment longtemps devant le valideur MOBIB.
Comment utiliser ma carte MOBIB ?
---
Plusieurs voyageurs rencontrent-ils le même problème ?
Le valideur MOBIB est peut-être défectueux. Essayez avec un autre valideur MOBIB. S’il ne fonctionne pas non plus, interpellez le chauffeur.
---
Une croix rouge n’apparaît qu’avec votre carte ?
Commencez par consulter la durée de validité de votre abonnement sur le valideur MOBIB au moyen de la touche « Info » bleue. Si votre abonnement a expiré, il ne sera plus visible sur la carte.
Votre abonnement est toujours valable ? Votre carte MOBIB est peut-être défectueuse. Découvrez ce que vous pouvez faire si votre carte MOBIB est défectueuse.
Attention
Un titre de transport valable est obligatoire. Si votre carte n’est pas validée, vous devrez acheter un autre titre de transport.
Encore des questions à ce sujet ?
Veuillez compléter ce formulaire.