Questions & Contact

Comment pouvons-nous vous aider?

Terug

Combien de temps un titre de transport reste-t-il valable ?

Un ticket activé acheté auprès de De Lijn comprend les données suivantes :

  • la durée de validité du ticket
  • au niveau de la page des détails :
    • un code QR qui permet au contrôleur de vérifier si vous disposez bien d’un titre de transport valable.
    • le nom et le prénom du compte au moyen duquel vous avez acheté votre titre de transport. Ces données doivent correspondre exactement à celles figurant sur votre carte d'identité.
    • le moment de l'activation
    • la durée de validité maximale
    • le prix

Depuis le 3 novembre 2021, vos tickets sont associés à votre compte. Les contrôleurs de De Lijn vérifient donc les éléments mentionnés ci-dessus. En cas de problème technique, ils peuvent également demander votre nom et votre prénom pour rechercher votre titre de transport dans notre système.

Encore des questions à ce sujet ?
Veuillez compléter ce formulaire.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?