Actuellement, De Lijn propose deux types de m-tickets actifs. Vous pouvez voir les différences ci-dessous.
Un m-ticket activé acheté auprès de De Lijn après le 3 novembre 2021 comprend les données suivantes :
- la durée de validité du m-ticket
- au niveau de la page des détails :
- un code QR qui permet au contrôleur de vérifier si vous disposez bien d’un titre de transport valable.
- le nom et le prénom du compte au moyen duquel vous avez acheté votre titre de transport. Ces données doivent correspondre exactement à celles figurant sur votre carte d'identité.
- le moment de l'activation
- la durée de validité maximale
- le prix
Depuis le 3 novembre 2021, vos m-tickets sont associés à votre compte. Les contrôleurs de De Lijn vérifient donc les éléments mentionnés ci-dessus. En cas de problème technique, ils peuvent également demander votre nom et votre prénom pour rechercher votre titre de transport dans notre système.
Un m-ticket activé acheté auprès de De Lijn avant le 3 novembre comprend les données suivantes :
- Le code de jour à l’aide duquel les contrôleurs de De Lijn vérifient le m-ticket. Il s'agit d'une combinaison de lettres et de chiffres.
- la durée de validité du m-ticket
- le prix
Ces titres de transport sont associés à votre numéro de téléphone portable. Les contrôleurs de De Lijn vérifient donc les éléments mentionnés ci-dessus. En cas de problème technique, ils peuvent également vous demander votre numéro de téléphone portable afin de rechercher votre titre de transport dans notre système.
Encore des questions à ce sujet ?
Veuillez compléter ce formulaire.