Questions & Contact

Comment pouvons-nous vous aider?

Terug

Vais-je perdre mes titres de transport qui figurent dans l'application lorsque j'achète un nouvel appareil ?

Ne vous inquiétez pas, vous pouvez conserver vos tickets lorsque vous achetez un nouvel appareil. Vos titres de transport sont associés à votre compte, et non à votre appareil. Voici comment récupérer vos tickets :

Veuillez suivre les étapes suivantes :

  1. Téléchargez l'application sur votre appareil.
    mceclip0.png
  2. Connectez-vous par le biais du canal de votre choix : Facebook, Google ou à l’aide de votre adresse électronique et de votre mot de passe.
  3. Lorsque vous vous êtes connecté(e), cliquez sur « Tickets » au niveau de la partie inférieure de l’écran.
  4. Les tickets que vous avez achetés seront récupérés, et vont apparaître dans la rubrique « Billets activés ».

Disposez-vous encore de titres de transport associés à votre numéro de téléphone portable ? Cliquez ici pour de plus amples informations à ce sujet.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?