Par le biais du site Internet
Souhaitez-vous générer une preuve d’achat ? Désirez-vous connaître quels sont les titres de transport que vous avez utilisés et à quel moment ? Dans ce cas, vous pouvez consulter la plateforme de l’historique relative à la gestion des tickets !
Connectez-vous au portail client. L'historique de vos tickets s’affichera. À cet égard, une distinction claire est établie entre vos achats de tickets et l’utilisation de vos tickets.
Avez-vous besoin d'un aperçu des trajets que vous avez dû effectuer pour votre travail ? Sélectionnez les achats de tickets, et téléchargez un aperçu au format PDF.
Consultez l'historique de vos tickets
Par le biais de l’application
Au niveau de la partie inférieure de l’écran, cliquez sur l’onglet « Produits > Tickets ». Connectez-vous par le biais de votre méthode préférée. Ainsi, vous voyez directement quels sont vos tickets disponibles.
Ensuite, cliquez sur les trois petits points au niveau de la partie supérieure droite de l’écran. Un menu de sélection va s’afficher. Cliquez sur « consulter l’historique ». Vous pourrez alors consulter l’historique de vos tickets. À cet égard, une distinction claire est établie entre vos achats de tickets et l’utilisation de vos tickets.
Avez-vous besoin d’un aperçu des trajets que vous avez effectués dans le cadre de votre activité professionnelle ? Dans ce cas, sélectionnez l’option « tickets achetés », et téléchargez l’aperçu au format PDF.
Encore des questions à ce sujet ?
Veuillez compléter ce formulaire.