Si votre employeur demande une preuve de paiement en vue du remboursement de votre M-ticket, de votre M-card10 ou de votre M-daypass, à partir de maintenant, vous pouvez visiter la plateforme de l’historique relative à la gestion des tickets !
Connectez-vous au portail client et associez votre numéro de téléphone. L'historique de vos tickets s’affichera. À cet égard, une distinction claire est établie entre vos achats de tickets et l’utilisation de vos tickets.
Avez-vous besoin d'un aperçu des trajets que vous avez dû effectuer pour votre travail ? Sélectionnez les achats de tickets, et téléchargez un aperçu au format PDF.
L’historique de vos achats et de votre utilisation de tickets
Nous proposons différentes solutions à l’attention des employeurs qui interviennent régulièrement dans les frais des titres de transport achetés. Pour de plus amples informations, veuillez consulter la page consacrée aux trajets domicile-travail.
Encore des questions à ce sujet ?
Veuillez compléter ce formulaire.