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Comment puis-je annuler mon achat en ligne de mon abonnement?

À partir du 6 février 2024, notre politique de retrait concernant les achats en ligne subira un changement important. Toutefois, pour les achats en ligne à partir du 6 février 2024, le droit de rétractation ne s'applique plus en raison d'une exception pour les prestations de transport. Pour les achats en ligne effectués avant le 6 février 2024, vous pouvez toujours invoquer le droit d'annuler votre achat dans un délai de 14 jours calendaires.

Comment annuler votre achat en ligne ? (valable pour les achats jusqu'au 06/02/2024) :

  • Remplissez le formulaire, et envoyez-le signé par courrier électronique ou postal à notre service des Abonnements, Slijkensesteenweg 11 - 8400 Ostende.
  • Invoquez-vous votre droit de rétractation ? Dans ce cas, vous pouvez renoncer à votre achat sans motif et sans pénalité. A partir du moment où vous utilisez nos services, droit de rétractation ne peut plus être invoqué.
  • Si vous avez également acheté une carte MOBIB, les frais d’administration de 5 euros ne vous seront pas remboursés. Toutefois, la carte demeure valable, afin que vous puissiez l’utiliser ultérieurement pour charger un abonnement de De Lijn ou d’une autre société belge de transports en commun.

Remarque

Souhaitez-vous résilier votre abonnement Souhaitez-vous résilier votre abonnement après 14 jours calendaires ? Dans ce cas, vous pouvez demander un remboursement général.14 jours calendaires ? Dans ce cas, vous pouvez demander un remboursement général.

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