Avez-vous acheté votre abonnement en ligne ? Dans ce cas, vous disposez alors de 14 jours civils pour annuler votre achat. Pour ce faire, il vous suffit d’invoquer votre droit de rétractation.
Comment annuler votre achat en ligne ?
- Remplissez le formulaire, et envoyez-le signé par courrier électronique ou postal à notre service des Abonnements, Slijkensesteenweg 11 - 8400 Ostende.
- Invoquez-vous votre droit de rétractation ? Dans ce cas, vous pouvez renoncer à votre achat sans motif et sans pénalité.
- Si vous avez également acheté une carte MOBIB, les frais d’administration de 5 euros ne vous seront pas remboursés. Toutefois, la carte demeure valable, afin que vous puissiez l’utiliser ultérieurement pour charger un abonnement de De Lijn ou d’une autre société belge de transports en commun.
Remarque
Vous ne pouvez pas annuler l’achat si l’abonnement est actif dans les 14 jours civils suivant l’achat.
Souhaitez-vous résilier votre abonnement Souhaitez-vous résilier votre abonnement après 14 jours calendaires ? Dans ce cas, vous pouvez demander un remboursement général.14 jours calendaires ? Dans ce cas, vous pouvez demander un remboursement général.