Avez-vous acheté votre abonnement en ligne ? Dans ce cas, vous disposez alors de 14 jours civils pour annuler votre achat. Pour ce faire, il vous suffit d’invoquer votre droit de rétractation.
Comment annuler votre achat en ligne ?
- Remplissez le formulaire, et envoyez-le signé par courrier électronique ou postal à notre service des Abonnements, Slijkensesteenweg 11 - 8400 Ostende.
- Invoquez-vous votre droit de rétractation ? Dans ce cas, vous pouvez renoncer à votre achat sans motif et sans pénalité. A partir du moment où vous utilisez nos services, droit de rétractation ne peut plus être invoqué.
- Si vous avez également acheté une carte MOBIB, les frais d’administration de 5 euros ne vous seront pas remboursés. Toutefois, la carte demeure valable, afin que vous puissiez l’utiliser ultérieurement pour charger un abonnement de De Lijn ou d’une autre société belge de transports en commun.
Remarque
Souhaitez-vous résilier votre abonnement Souhaitez-vous résilier votre abonnement après 14 jours calendaires ? Dans ce cas, vous pouvez demander un remboursement général.14 jours calendaires ? Dans ce cas, vous pouvez demander un remboursement général.
Encore des questions à ce sujet ?
Veuillez compléter ce formulaire.