Vous avez déjà une carte MOBIB enregistrée chez De Lijn ?
Votre nouvel abonnement sera automatiquement chargé sur votre carte actuelle.
- Vous avez acheté votre abonnement sur notre site ? Votre nouvel abonnement sera chargé sur votre carte le lendemain, dès 10 h.
- Vous avez prolongé votre abonnement grâce à un lien qui se trouvait dans l’e-mail avec les instructions de paiement que nous vous avons envoyé ? Votre nouvel abonnement sera chargé sur votre carte le jour ouvrable suivant, dès 10 h.
- Vous avez payé par virement bancaire ? Votre nouvel abonnement sera chargé sur votre carte MOBIB dans les 7 jours ouvrables.
Vous avez perdu votre carte ? Demandez-enune nouvelle.
---
Vous n’avez pas encore de carte MOBIB et vous avez acheté votre abonnement en ligne sur le site?
Si vous n’avez pas encore de carte MOBIB, vous la recevrez, ainsi que votre abonnement, à votre adresse postale officielle dans les 7 jours ouvrables. Si vous souhaitez que votre abonnement entre tout de même en vigueur plus tôt (au plus tôt un jour après l’achat), vous recevrez des tickets SMS gratuits à utiliser jusqu’à ce que vous receviez votre carte.
De Lijn ne maîtrise pas tous les éléments, tels que des retards exceptionnels causés par les partenaires externes. Si vous n’avez pas reçu votre carte après 7 jours ouvrables, il est préférable d'attendre encore quelques jours. Vous recevrez votre carte sur laquelle est chargé votre abonnement à votre adresse officielle. Si vous n’avez toujours pas reçu votre carte MOBIB deux semaines après le paiement, contactez le service Abonnements.
Encore des questions à ce sujet ?
Veuillez compléter ce formulaire.