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Que vais-je recevoir si j'ai acheté ou activé un titre de transport ?

Si vous avez commandé un ticket ou un ticket à la journée, ou si vous avez activé un ticket sur votre carte de 10 trajets, vous recevez un titre de transport de De Lijn comportant les informations suivantes :

  • le code de sécurité que nous utilisons pour contrôler le ticket ;
  • la durée de validité du ticket ;
  • le prix.

Vous recevrez également une copie de votre billet par e-mail.

La durée de validité du ticket commence dès son émission. Par conséquent, vous ne pouvez pas choisir vous-même à quel moment sa validité débute.

Remarque

Si un ticket ne peut pas être livré pour des raisons techniques, vous recevez un message d'erreur. Ce dernier ne constitue pas un titre de transport valide. Aucun montant ne vous sera facturé en cas de message d'erreur. Vous pouvez à nouveau essayer d'acheter un ticket. Si cette opération s’avère toujours impossible, veuillez acheter un titre de transport valide par SMS ou d'un canal de prévente.

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