Questions & Contact

Comment pouvons-nous vous aider?

Terug

Qu’advient-il de mes tickets si je dois réinstaller l'application ?

Si vous devez réinstaller l'application (au niveau du même appareil), tout ticket que vous avez déjà acheté sera conservé. En effet, chaque m-ticket est associé à votre compte. Il suffit de se reconnecter. En revanche, les tickets déjà activés seront perdus.

Voici la marche à suivre :

  1. Téléchargez à nouveau l'application sur votre appareil.
    mceclip0.png
  2. Connectez-vous par le biais du canal de votre choix : Facebook, Google ou à l’aide de votre adresse électronique et de votre mot de passe.
  3. Lorsque vous vous êtes connecté(e), cliquez sur « Tickets » au niveau de la partie inférieure de l’écran.
  4. Les tickets que vous avez achetés seront récupérés, et vont apparaître dans la rubrique « Billets activés ».

Disposez-vous encore de tickets associés à votre numéro de téléphone portable ? Cliquez ici pour de plus amples informations à ce sujet.

Désirez-vous installer l'application sur un nouvel appareil ? Lisez ici comment.

Encore des questions à ce sujet ?
Veuillez compléter ce formulaire.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?