Questions & Contact

Comment pouvons-nous vous aider?

Terug

Puis-je être certain(e) que les propositions de renouvellement de mon abonnement que je reçois par courrier électronique émanent bien de De Lijn ?

Nous vous informons volontiers lorsque votre abonnement arrive quasi à échéance. Ainsi, vous savez précisément à quel moment vous devez le renouveler.

Si nous disposons de votre adresse électronique, nous vous enverrons dorénavant votre proposition de renouvellement par courrier électronique au lieu d’une lettre par courrier postal. Ainsi, l’achat d’un nouvel abonnement est beaucoup plus rapide, mais également plus respectueux de l’environnement.

Le lien qui figure dans le courrier électronique vous redirigera vers notre environnement de paiement sécurisé, lequel est rapide, facile et sûr ! En cas de doute, vous pouvez facilement vérifier s’il s’agit bien de notre environnement de paiement : le lien de cette page commence toujours par https://www.delijn.be/..

Encore des questions à ce sujet ?
Veuillez compléter ce formulaire.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?