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Comment pouvons-nous vous aider?

Terug

Comment puis-je résilier le lien entre mon entreprise et un employé au niveau du portail B2B? Comment demander un remboursement ?

Cela peut se faire de deux manières :

  • directement dans le portail
  • par le biais de la liste d'alerte ou de la liste de création d’un nouvel abonnement

Directement dans le portail

Cliquez sur « Gestion des bénéficiaires » pour résilier le lien. Appuyez sur le symbole dans la colonne des actions.

En plus de la résiliation du lien, vous pouvez également demander celle de l'abonnement en cours. Nous calculerons alors immédiatement si un remboursement est possible.

Par le biais de la liste d'avertissement (ou de la liste de création d’un nouvel abonnement)

Cette résiliation peut être transmise par le biais de la liste d'avertissement. La procédure à ce sujet peut être consultée dans le manuel relatif aux listes d'avertissement, sous « Fichiers partagés ».

Aucune liste d’avertissement récente n’est disponible ? Dans ce cas, veuillez utiliser la liste de création d’un nouvel abonnement.

En demandant une résiliation par le biais de la liste d’avertissement ou de la liste de création d’un nouvel abonnement, vous résiliez le lien entre l’employé et votre organisation.

Cet employé ne recevra plus le prochain abonnement pour lequel vous proposez une intervention. L'abonnement actuel reste valable jusqu'à la fin de la période de validité. Souhaitez-vous également résilier l'abonnement en cours, et obtenir ainsi un éventuel remboursement ? Faites-en la demande par le biais du formulaire.

Encore des questions à ce sujet ?
Veuillez compléter ce formulaire.

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