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Puis-je résilier l'abonnement d'un employé ?

La résiliation de l'abonnement d'un employé peut se faire rapidement et efficacement.

  • Veuillez introduire une demande de résiliation par le biais de la liste d'avertissement ou de la liste de création d’un nouvel abonnement. Cette demande aura pour effet de résilier le lien entre l’employé et votre entreprise, et aucun autre abonnement ne sera délivré à l’avenir. En revanche, l'abonnement actuel reste valable jusqu'à la fin de sa validité.
  • Si vous souhaitez également procéder à une résiliation de l’abonnement et obtenir un remboursement de l'abonnement actuel, veuillez envoyer un courrier électronique distinct à l’adresse suivante : tarieven@delijn.be.
  • N'oubliez pas de mentionner :
    • qu'il s'agit d'un remboursement
    • le nom et le numéro de registre national de l’abonné
    • le numéro d’abonné
    • la date à laquelle l'abonnement a été résilié
    • le numéro de compte de l’abonné si vous intervenez à moins de 100% au niveau du coût de l'abonnement.

Si vous souhaitez obtenir un remboursement pour plusieurs personnes, n'hésitez pas à ajouter tous les détails ainsi que toutes les coordonnées dans une liste. Si un remboursement est possible, nous créditerons le montant au niveau de la prochaine facture. Dans le cas contraire, nous ne manquerons pas de vous informer à ce sujet.

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