Questions & Contact

Comment pouvons-nous vous aider?

Terug

Qu'est-ce qu'une liste d'avertissement en tant qu'employeur, et quel est le principe ?

Tous les mois (vers le 4), notre service des Abonnements charge une liste d'avertissement au niveau de la rubrique « Fichiers partagés ». À cet égard, vous recevrez une notification par courrier électronique. La liste d'avertissement est un aperçu des abonnements des employés qui arrivent à échéance dans le courant du mois ou des deux prochains mois.

Que devez-vous faire ?

  • Veuillez systématiquement contrôler la liste d’avertissement.
  • Cette dernière vous permet d’indiquer les actions que nous devons entreprendre (le renouvellement de l’abonnement, la suppression du lien entre votre entreprise et l’employé en question, etc.). En outre, vous pouvez également ajouter de nouveaux employés pour lesquels vous souhaitez offrir une intervention au niveau de l’abonnement. Vous trouverez la marche à suivre dans le manuel relatif aux listes d'avertissement, sous « Fichiers partagés ».
  • Vous pouvez alors télécharger la liste d'avertissement modifiée dans la section « Fichiers partagés ». Notre service des Abonnements traitera vos demandes dans les plus brefs délais.
  • Ensuite, vous pouvez consulter le statut de chaque employé dans le portail.

Conseil :

À un stade ultérieur, vous pourrez directement effectuer toutes ces actions dans le portail.

Encore des questions à ce sujet ?
Veuillez compléter ce formulaire.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?