Souhaitez-vous générer une preuve d’achat ? Désirez-vous connaître quels sont les titres de transport que vous avez utilisés et à quel moment ? Dans ce cas, vous pouvez consulter la plateforme de l’historique relative à la gestion des tickets !
Connectez-vous au portail client et associez votre numéro de téléphone. L'historique de vos tickets s’affichera. À cet égard, une distinction claire est établie entre vos achats de tickets et l’utilisation de vos tickets.
Avez-vous besoin d'un aperçu des trajets que vous avez dû effectuer pour votre travail ? Sélectionnez les achats de tickets, et téléchargez un aperçu au format PDF.
L’historique de vos achats et de votre utilisation de tickets
En tant qu'utilisateur connecté, vous pouvez consulter le portail client pour obtenir un aperçu de vos tickets achetés et utilisés. La date d'achat et/ou d’utilisation est toujours mentionnée. Par ailleurs, le portail vous permet également de consulter en un clin d'œil des informations telles que le type de produit, ainsi que le montant exact que vous avez payé.
Consulter l'historique de vos tickets
Encore des questions à ce sujet ?
Veuillez compléter ce formulaire.