Questions & Contact

Comment pouvons-nous vous aider?

Terug

Quand recevrai-je une notification push, et quand recevrai-je un SMS m'informant de l'heure exacte de prise en charge - et comment puis-je modifier mes préférences ?

Vous recevrez une notification push lorsque, dans les paramètres de votre appareil, vous avez coché la case qui vous permet de recevoir des notifications de l’application Hoppin. Une notification push apparaîtra alors sur votre appareil mobile, et disparaîtra dès que vous cliquerez sur celle-ci. Vous ne pourrez pas retrouver la notification par la suite, ou la lire à nouveau dans l'application.

  • Android : (paramètres - Applications - Hoppin - Paramètres de l'application (désactiver les notifications))

Android.jpg

  • IOS : Paramètres – Application Hoppin - Notifications

IOS.jpg

Préférez-vous recevoir un SMS ? Assurez-vous alors que les notifications push ne sont pas cochées au niveau des paramètres de votre appareil !

Vous ne recevrez un message vocal que si vous avez effectué une réservation par le biais de la ligne fixe. Dans un délai de 30 minutes et de 10 minutes avant le début de votre déplacement, nous vous contacterons sur votre ligne fixe. Vous recevrez ainsi les informations utiles relatives à votre déplacement flexible par le biais d'un message vocal automatique.

 

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?