Questions & Contact

Comment pouvons-nous vous aider?

Terug

Que faire si j'ai perdu un objet à bord du Flexbus ?

Si vous constatez que vous avez perdu un objet à bord du Flexbus,

  • et que vous avez perdu cet objet le jour même ? Appelez alors la Centrale Hoppin (0800 12 2 12). Les employés de la Centrale Hoppin pourront vérifier si le chauffeur est en route, et si votre objet perdu a été retrouvé.
  • et que cela fait plus d'un jour que vous avez perdu cet objet ? Dans ce cas, contactez De Lijn par téléphone au 070 220 200 (0,30 €/min). De Lijn vous aidera à retrouver votre objet perdu.

Notre personnel a besoin des informations suivantes :

  • votre identité, afin de pouvoir retrouver le bon trajet au niveau de votre profil. Notre personnel vous demandera également votre nom complet, votre adresse électronique et/ou votre numéro de téléphone.
  • une description de l'objet perdu : la couleur, la marque, d’autres détails, ...

Notre personnel fera alors tout son possible afin de retrouver l'objet perdu dans les plus brefs délais.

 

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?