Questions & Contact

Comment pouvons-nous vous aider?

Terug

Le Busphone et/ou la ligne régulière ont disparu au sein de ma zone. Puis-je emprunter le Flexbus dans ce cas ?

Le planificateur Hoppin vous indique si vous pouvez emprunter le Flexbus au niveau de votre trajet. Chaque recherche effectuée au moyen du planificateur d'itinéraire Hoppin, disponible au niveau de l’application Hoppin, ou par le biais de la Centrale Hoppin permet de calculer la solution la plus adaptée pour vous permettre de vous déplacer à bord des transports en commun.

Découvrir De Lijn Flex

Vous ne pouvez pas effectuer votre déplacement à bord des transports en commun réguliers, ou vous ne pouvez le faire que partiellement ? Dans ce cas, vous pouvez emprunter un Flexbus, éventuellement combiné à un déplacement en bus ou en train.

Vous devez réserver un trajet avec le bus flexible à l'avance, et cela peut être fait de 30 jours à 30 minutes à l'avance via l'application Hoppin, le site Web Hoppin ou en appelant la Hoppincentrale.

Encore des questions à ce sujet ?
Veuillez compléter ce formulaire.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?