Questions & Contact

Comment pouvons-nous vous aider?

Terug

Comment puis-je annuler mon déplacement à bord du Flexbus ?

L'annulation d'un déplacement à bord du Flexbus peut se faire de plusieurs manières.

L’application Hoppin

Dans le menu situé en haut à gauche, sous « Trajets planifiés », vous pouvez consulter l’ensemble de vos trajets planifiés. Vous pouvez annuler n'importe quel trajet ou déplacement dont la date de réservation se situe dans le futur.

Le site Internet Hoppin

Dans le menu situé en haut à droite, sous « Trajets planifiés », vous pouvez consulter l’ensemble de vos trajets planifiés. Vous pouvez annuler n'importe quel trajet ou déplacement dont la date de réservation se situe dans le futur.

La Centrale Hoppin

Contactez la Centrale Hoppin à temps et par téléphone en composant le numéro suivant : 0800 12 2 12. La Centrale Hoppin est joignable :

  • du lundi au vendredi de 6h à 19h.
  • le week-end et les jours fériés de 7h30 à 15h.

Signalez votre annulation le plus vite possible afin d’éviter une amende et/ou une suspension.

La Centrale Hoppin est-elle fermée au moment où vous souhaitez effectuer une annulation ? Dans ce cas, veuillez la contacter dès que possible pendant les heures d'ouverture.

 

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?