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Comment puis-je supprimer mon compte ?

Sur le site Internet, cliquez sur le menu en haut à droite. Si vous utilisez l'application, appuyez sur le menu en haut à gauche. Cliquez ensuite sur votre nom, et vous trouverez l'option « Supprimer le compte ». Il faut compter 48 heures pour que votre compte, ainsi que l’ensemble de vos données personnelles soient supprimés.

Vous n'avez pas encore utilisé le planificateur d’itinéraire Hoppin, mais vous avez déjà effectué un déplacement à bord d’un Flexbus ? Dans ce cas, la Centrale Hoppin a automatiquement créé un compte pour vous. Contactez la Centrale en composant le numéro 0800 12 2 12 afin de procéder à la suppression de votre compte.

Remarque !

Si vous avez fait appel à une autre société de transport dans le passé, il se peut que vous ayez encore un compte auprès de cette société en question. Si vous souhaitez supprimer ce compte, vous pouvez le faire par l'intermédiaire de leurs applications ou de leurs services à la clientèle.

Avez-vous des questions relatives à l'utilisation de vos données ? N’hésitez pas à consulter la politique de confidentialité and conditions d'utilisation.

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