Questions & Contact

Comment pouvons-nous vous aider?

Terug

Pourquoi mon véhicule ne s’affiche-t-il pas au niveau de la carte disponible dans l'application ?

Différentes causes peuvent expliquer le fait que votre véhicule ne s’affiche pas au niveau de la carte disponible dans l’application.

  • Veuillez vérifier si vous disposez de la dernière version de l'application. La fonction « suivi du véhicule sur la carte » n’est disponible qu’à partir de la version 5.28.0. Avez-vous encore une ancienne version ? Dans ce cas, téléchargez la dernière version, et vous pourrez immédiatement utiliser cette fonction.
  • Il va sans dire qu’il n’est pas possible de suivre un véhicule sur la carte tant que ce dernier n’a pas encore commencé son parcours.
  • Vous ne verrez l'emplacement du véhicule que s'il dispose d'une réception en temps réel. Dans le cas contraire, l'un des messages suivants s’affichera sous la carte de la page des trajets :

Hoe-volg-ik-mijn-bus-realtime-op-kaart-4.JPG

 

Encore des questions à ce sujet ?
Veuillez compléter ce formulaire.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?