Questions & Contact

Comment pouvons-nous vous aider?

Terug

Pourquoi associer la carte MOBIB à votre compte ?

Le fait d'associer votre carte MOBIB à votre compte ne comporte que des avantages :

  • Vous savez toujours quel est l’abonnement qui est chargé sur votre carte MOBIB, ainsi que sa durée de validité.
  • Vous n'oublierez plus jamais de le renouveler, car vous recevrez automatiquement un message en temps utile.
  • Vous recevez des informations de voyage concernant les bus ou les trams annulés, ou les déviations qui vous concernent.

Auparavant, vous pouviez déjà associer votre carte MOBIB à votre compte par le biais de notre site internet et de l'application. Dorénavant, cette opération est également possible dans l'application au moyen de la technologie NFC.

Quelle est la marche à suivre ?

  1. Identifiez-vous dans l'application.
  2. Allez dans Produits > Abonnements.
  3. Saisissez les cinq derniers chiffres de votre carte MOBIB, et votre date de naissance.
  4. Ou cliquez sur « Scanner ma carte MOBIB », et associez votre abonnement au moyen de la technologie NFC. Tenez votre carte MOBIB contre votre smartphone, et l'application se charge du reste.

Une fois que votre abonnement a été correctement associé, vous pourrez le retrouver au niveau de la rubrique « produits ».

NFC-app.jpg

Seule votre carte MOBIB physique fait office de titre de transport à bord du bus ou du tram. Il importe de scanner systématiquement votre titre de transport de manière correcte afin que nous puissions vous fournir des informations pertinentes relatives à vos déplacements à bord de nos véhicules.

Rencontrez-vous des problèmes ?

N’hésitez pas à nous le communiquer par le biais de l’application. Cliquez sur « Plus » > « Des suggestions à propos de l’app ? ». Signalez un bogue, ou suggérez une amélioration. De cette façon, nous pouvons résoudre plus rapidement tout problème éventuel, le cas échéant.

Encore des questions à ce sujet ?
Veuillez compléter ce formulaire.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?